Avis - Brit Hotel Castres

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Très bien rien a dire.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Très bien accueillie. Lieu calme. Bonne nuit. Bon Petit déjeuner, produits variés.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Le plus important était là : accueil sympathique, calme et propreté. Je reviendrai là si l'occasion se représente.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Emplacement calme malgré la zone industrielle
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025
Génial c est au BRIT qu on séjourné le plus souvent
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Agréable, professionnelle. L'hôtel est calme, l'accueil très pro et agréable. Bon rapport qualité/ prix pour une nuit en déplacement professionnel, je reviendrai avec plaisir!
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025
Un séjour très agréable et reposant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025
Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix à recommander pour un séjour de courte durée.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Les chambres sont équipées de douches. N oubliez pas de nous avertir si vous prévoyez de séjourner à l'avenir.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025
Hotel tout à fait correct pour venir une nuit en déplacement.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 03/07/2025
Bon accueil soirée étape restaurant très bon et agréable hébergement très correct et calme
Réponse de l'hôtelier : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - Date de séjour : 12/06/2025
Très bien rien a dire
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mr Peyssonnerie,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir la semaine prochaine.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Bon lit bien dormis, je reviendrai
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.



