Avis - Brit Hotel Castres
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Tout était parfait merci
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Hôtel dont le rapport/qualité prix est intéressant. Chambre comme petit déjeuner satisfaisant. Acceuil néanmoins déplorable...
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2025
Satisfait du sejour!
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Hotel Calme , tres accessible , confortable , (les restos associés pour la soirée étape sont moyens mais on en trouve un peu plus loin)
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Expérience d'une nuit dans l'ensemble très bien quelque détails pour être parfait
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Hôtel propre, mais dans son jus. La salle de petit déj est morbide, surtout à côté de la salle de restaurant (qui n'existe plus) dont les chaises sont empilées sur les tables. Déco un peu désuète. Pas de douche, uniquement baignoire.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2025
Les chambres sont un peu vieillissante, mais le rapport qualité prix est au rendez-vous.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Très satisfaisante emplacement idéal
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Bien pour un court séjour, le placement au calme.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/01/2025
Très satisfait.
Je le recommande
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 14/12/2024
Hôtel simple et agréable, bonne literie. Déjeuner complet.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/12/2024
Hôtel confortable et propre
Accueil sympathique et professionnel