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Avis - Brit Hotel Castres

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 27/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Le plus important était là : accueil sympathique, calme et propreté. Je reviendrai là si l'occasion se représente.

100 %
le 25/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Emplacement calme malgré la zone industrielle

100 %
De DUBOSCQ, le 14/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Génial c est au BRIT qu on séjourné le plus souvent

80 %
le 10/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Agréable, professionnelle. L'hôtel est calme, l'accueil très pro et agréable. Bon rapport qualité/ prix pour une nuit en déplacement professionnel, je reviendrai avec plaisir!

80 %
De Meyr l., le 28/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Un séjour très agréable et reposant

100 %
le 11/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix à recommander pour un séjour de courte durée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Les chambres sont équipées de douches. N oubliez pas de nous avertir si vous prévoyez de séjourner à l'avenir.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 11/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025

Hotel tout à fait correct pour venir une nuit en déplacement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
De Planche, le 04/07/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 03/07/2025

Bon accueil soirée étape restaurant très bon et agréable hébergement très correct et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 13/06/2025
Affaire - Date de séjour : 12/06/2025

Très bien rien a dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Peyssonnerie,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir la semaine prochaine.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 12/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Bon lit bien dormis, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 05/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025

Calme et agréable nuitée
Plus de chocolat au lait au petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de nous améliorer chaque jour davantage, notre personnel est à votre disposition au petit-déjeuner pour répondre à vos besoins.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 02/06/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Un bon rapport qualité -prix. Bien placé entre Saïx et Castres, pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
La reception.

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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