Avis - Brit Hotel Castres

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2026
Très bon hôtel de passage confortable et qui propose un petit déjeuner plus que complet
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour et pour le temps consacré à partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel, l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité et la variété du petit-déjeuner.
Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel nous fait également très plaisir.
Nous prenons aussi note de votre remarque concernant le WIFI afin d’améliorer encore ce service.
Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2026
Nous avons passé qu'une nuit donc nous ne pouvons pas trop évaluer.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, même après un court séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe vous ait satisfait et nous transmettrons vos compliments à la personne qui vous a reçus.
Nous prenons également note de votre remarque concernant la salle de bains et votre préférence pour une douche. Vos retours nous aident à améliorer continuellement le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/05/2026
Établissement certes ancien mais dans un bon état de propreté. La décoration pourrait être actualisée.
Réponse de l'hôtelier :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de l’établissement, l’accueil de notre équipe, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Vos compliments sur l’attention portée par nos réceptionnistes seront transmis avec plaisir à toute l’équipe.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la décoration, la température de la chambre ainsi que le fonctionnement de la climatisation et l’odeur signalée à sa mise en route. Nous allons vérifier ce point avec notre service technique afin d’améliorer le confort de nos clients.
Votre avis est précieux et nous aide à continuer nos efforts d’amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/05/2026
Bonne expérience je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience parmi nous et que l’accueil ainsi que le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant le porte-savon sale et allons faire le nécessaire avec notre équipe afin d’améliorer ce point.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/05/2026
Très bon Accueil
Chambre propre
Je recommande vivement
Nous reviendrons
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour si positif 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la propreté de votre chambre.
Votre recommandation nous fait très plaisir. Lors de votre prochain séjour, nous ferons également notre possible pour vous proposer une chambre avec baignoire afin de rendre votre expérience encore plus agréable.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/05/2026
Agréable de qualité n hésité pas.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre recommandation 😊
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de nos services ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2026
Pas très à l’aise avec les moisissures au plafond de la salle de bain et du sommier cassé (chambre 3). L’hôtel est Vétuste, baignoire abîmée, bouilloire très usée, etc.. mais relativement propre, j’ai passé une très bonne nuit.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Romy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains éléments de la chambre n’étaient pas à la hauteur de vos attentes, notamment les moisissures dans la salle de bain ainsi que l’état du sommier et des équipements. Votre remarque a bien été transmise à notre équipe afin que des vérifications et interventions soient effectuées rapidement.
Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié la propreté générale et que vous avez passé une très bonne nuit. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
La réception.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/04/2026
Très bien. La connexion internet doit être améliorée. A part ça Très satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour partager votre avis avec nous. Nous sommes satisfaits si votre séjour, c'est bien passer.
La connexion internet est faible par la zone qui est faible en réseau malheureusement, nous sommes équipés de répéteurs dans tous nos couloirs.
On vous dit a très bientôt.
La réception.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2026
Chambre correcte, lit confortable. Propreté à revoir
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû trouver un cheveu dans la douche, notre femme de ménage est vraiment très méticuleuse avec ces choses et elle veille toujours à être très prudente. Espérons qu'il ne nous en tiendra pas rigueur et que nous pourrons le revoir bientôt.
Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients.
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2026
Bon accueil à notre arrivée, chambre propre , hôtel calme. Odeur "bizarre" lorsqu'on entre dans l'hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Comme expliqué sur place, l'odeur ne vient pas de l'hôtel, mais de l'abattoir de Bigard qui se trouve dans la zone et de temps en temps, on peut sentir l'odeur, cela est vraiment très ponctuel de leurs parts.
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2026
Hotel facile d'accès, parking très pratique, personnel d’accueil sympathique.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolées pour la chambre froide. La chambre chauffe assez vite et à cette période nos clients nous demande de ne pas allumer le chauffage. Nous ferons plus attention la prochaine fois.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2026
Séjour bref mais très agréable. Chambre, accueil et service correct.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes ravies que votre séjour, c'est bien passer.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
La réception.



