Avis - Brit Hotel Castres
Satisfaction client
Affaire - Date de séjour : 12/06/2025
Très bien rien a dire

Bonjour Mr Peyssonnerie,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir la semaine prochaine.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Bon lit bien dormis, je reviendrai

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025
Calme et agréable nuitée
Plus de chocolat au lait au petit déjeuner

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de nous améliorer chaque jour davantage, notre personnel est à votre disposition au petit-déjeuner pour répondre à vos besoins.
Bien cordialement,
La réception.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Un bon rapport qualité -prix. Bien placé entre Saïx et Castres, pratique

Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
La reception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Chambre pas très propre,
Moquette non précisé.

Bonjour,
Merci de partager avec nous votre expérience. Dans notre hôtel, la propreté est primordiale et notre personnel fait de son mieux pour proposer une chambre propre. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/05/2025
Très bien comme d'habitude

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/05/2025
Hôtel situé en ZI, mais dans un lieu très calme et bien végétalisé. Restaurant Les Dunes à proximité immédiate, très bon rapport qualité/prix.

Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous l'attendiez.
Merci de partager avec nous votre expérience.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Tout était parfait merci
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Hôtel dont le rapport/qualité prix est intéressant. Chambre comme petit déjeuner satisfaisant. Acceuil néanmoins déplorable...
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2025
Satisfait du sejour!
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Hotel Calme , tres accessible , confortable , (les restos associés pour la soirée étape sont moyens mais on en trouve un peu plus loin)
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Expérience d'une nuit dans l'ensemble très bien quelque détails pour être parfait