Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 18 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Castres

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 13/06/2025
Affaire - Date de séjour : 12/06/2025

Très bien rien a dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Peyssonnerie,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir la semaine prochaine.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 12/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Bon lit bien dormis, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 05/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025

Calme et agréable nuitée
Plus de chocolat au lait au petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de nous améliorer chaque jour davantage, notre personnel est à votre disposition au petit-déjeuner pour répondre à vos besoins.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 02/06/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Un bon rapport qualité -prix. Bien placé entre Saïx et Castres, pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
La reception.

80 %
le 01/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Chambre pas très propre,
Moquette non précisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci de partager avec nous votre expérience. Dans notre hôtel, la propreté est primordiale et notre personnel fait de son mieux pour proposer une chambre propre. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
De Jc, le 28/05/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/05/2025

Très bien comme d'habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée.
Avec grand plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 25/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Hôtel situé en ZI, mais dans un lieu très calme et bien végétalisé. Restaurant Les Dunes à proximité immédiate, très bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous l'attendiez.
Merci de partager avec nous votre expérience.
Bien cordialement,
La réception.

100 %
De Foures, le 11/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Tout était parfait merci

100 %
le 07/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2025

Hôtel dont le rapport/qualité prix est intéressant. Chambre comme petit déjeuner satisfaisant. Acceuil néanmoins déplorable...

80 %
le 16/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2025

Satisfait du sejour!

100 %
De jm31, le 04/04/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Hotel Calme , tres accessible , confortable , (les restos associés pour la soirée étape sont moyens mais on en trouve un peu plus loin)

100 %
De Ducleroir, le 04/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/04/2025

Expérience d'une nuit dans l'ensemble très bien quelque détails pour être parfait

80 %
Voir plus d'avis