Les Chambres
du Brit Hotel Castres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

du Brit Hotel Castres

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Hôtel climatisé
  • Navettes aéroport
À partir de
67,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel est composé de 40 chambres.

Choisissez le type de chambre qui vous convient pour votre séjour à Castres : double, twin, triple...

Nous disposons également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Un lit bébé est à disponible sur demande.

Notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé

Réservation
Brit Hotel Castres

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard double chambre 1 ou 2 personnes
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit en 160cm avec plateau de courtoisie.
Télévision avec Canal+, Canal + Sport, Canal + Cinéma et BeIn Sport.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

67,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

98,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Soirée étape pour 1 personne comprenant :
- nuit en chambre double standard
- le dîner 3 plats hors boissons dans un restaurant partenaire
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort double chambre 1 ou 2 personnes
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit en 180cm avec plateau de courtoisie.
Télévision avec Canal+, Canal + Sport, Canal + Cinéma et BeIn Sport.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Twin - 2 lits chambre 1 ou 2 personnes
Superficie : 16 m²
Chambre équipée de 2 lits en 90cm avec plateau de courtoisie.
Télévision avec Canal+, Canal + Sport, Canal + Cinéma et BeIn Sport.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Triple - 2 lits chambre 1 a 3 personnes
Superficie : 16 m²
Chambre équipée d'un lit en 140cm et d'un lit en 90cm avec plateau de courtoisie.
Télévision avec Canal+, Canal + Sport, Canal + Cinéma et BeIn Sport.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

90,00€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Castres
À proximité

- Centre-ville et centre historique de Castres
- Parc Expo
- Musée Goya
- Musée Jean Jaurès
- Parc de Gourjade
- Maisons sur l'Agout
- Jardin de l'Évêché


Avis - Brit Hotel Castres
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Génial c est au BRIT qu on séjourné le plus souvent

14/09/2025 - DUBOSCQ

Agréable, professionnelle. L'hôtel est calme, l'accueil très pro et agréable. Bon rapport qualité/ prix pour une nuit en déplacement professionnel, je reviendrai avec plaisir!

10/09/2025 -

Un séjour très agréable et reposant

28/08/2025 - Meyr l.

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix à recommander pour un séjour de courte durée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Les chambres sont équipées de douches. N oubliez pas de nous avertir si vous prévoyez de séjourner à l'avenir. Avec grand plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

11/07/2025 -

Hotel tout à fait correct pour venir une nuit en déplacement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

11/07/2025 -

Bon accueil soirée étape restaurant très bon et agréable hébergement très correct et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

04/07/2025 - Planche

Très bien rien a dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Peyssonnerie, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir la semaine prochaine. Bien cordialement, La réception.

13/06/2025 -

Bon lit bien dormis, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est bien passée. Avec grand plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

12/06/2025 -

Calme et agréable nuitée Plus de chocolat au lait au petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de nous améliorer chaque jour davantage, notre personnel est à votre disposition au petit-déjeuner pour répondre à vos besoins. Bien cordialement, La réception.

05/06/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.